Qui sommes-nous ?
La Maison de couture Amairi a été fondée en 2022 à Lyon. Les racines de cette aventure remontent à l'enfance et aux contes de fées qui fourmillaient dans notre imaginaire. En grandissant, nous avons réalisé que rien n'était réellement adapté aux femmes modestes ou bien voilées, pas en France en tout cas. C'est alors que nous avons entrepris différents voyages, et que nous nous sommes lancées. Notre plus grand bonheur : voir briller les yeux de nos clientes lors des essayages.

Notre inspiration
L'Europe de l'Est
Bosnie, Turquie, Kossovo et Albanie : ce sont les pays qui ont le plus influencé nos collections et notre direction artistique. D'abord en France, en assistant à des mariages au sein de ces communautés. Puis directement à la source : nous avons voyagé et exploré ces pays d'Europe de l'Est, à la culture riche et opulente. Ça a été une vraie révélation de rencontrer des couturiers sur place, de visiter les ateliers, et découvrir une diversité de modèles que nous n'avions jamais vu. C'est à ce moment-là qu'est né Amairi Couture, et l'aventure ne fait que commencer.

Notre mantra
La qualité
Nous mettons un point d'honneur à choisir les meilleurs couturiers, et les tissus les plus nobles. Notre obsession ? Proposer des robes aux détails soignés, et aux finitions impeccables. Le coeur de Amairi Couture, c'est la qualité, le savoir-faire mais aussi l'éthique. Toutes nos robes sont confectionnées dans des ateliers où les salariés bénéficient de bonnes conditions de travail.

Notre vision
Modeste et élégante
Nos clientes sont toutes de confessions différentes, mais elles ont comme point commun le besoin et le désir d'atteindre un niveau d'élégance unique, à travers la modestie. Les robes de mariée modestes sont difficiles à trouver, que ce soit à Lyon ou dans le reste de la France. Pourtant la demande est bien là : de nombreuses femmes, qu'elles soient voilées ou non, recherchent LA robe en mesure de les sublimer tout en préservant leurs principes et valeurs. L'élégance et la sophistication de nos collections en témoignent, il n'y a pas besoin de montrer sa peau pour être époustouflante de beauté.